fbpx
Centre de cryolipolyse à Waterloo
Vous cherchez un centre de cryolipolyse à Waterloo ? C’est au cœur de Waterloo que vous trouverez notre centre de cryolipolyse. Si vous cherchez à affiner votre silhouette, nous vous offrons la solution idéale, sans anesthésie, et sans hospitalisation.

C’est une technique médicale innovante qui est arrivée à apporter une révolution dans le traitement des bourrelets adipeux localisés. En recourant à un processus non invasif basé sur le refroidissement, cette technique va aider à détruire de façon définitive les cellules adipeuses.

Il s’agit d’une technique bien tolérée, garantie et efficace pour la diminution ciblée et significative de la graisse sous-cutanée.

Amincissement par le froid : comment fonctionne la cryolipolyse ?

Le principe consiste à appliquer le froid sur le bourrelet adipeux à traiter à l’aide d’une machine reliée à une cryode équipée de plaques à effet Peltier et permettant de transmettre le froid.

Grâce à un effet ventouse, cette cryode s’applique sur le pli graisseux à traiter et ce dans le but de refroidir l’intérieur du « bourrelet » jusqu’à obtenir une température avoisinant les 5℃. Ce refroidissement très ciblé va entraîner une cristallisation des corps gras et par la suite une suppression des cellules adipeuses sans affecter pour autant les tissus adjacents qui demeureront intacts. Comme les cellules adjacentes sont moins sensibles au choc thermique que les adipocytes, elles ne seront pas endommagées. Quant à la peau, elle sera est couverte par un film adapté durant cette intervention.

La cryolipolyse à Waterloo est la solution parfaite pour venir à bout d’un bourrelet disgracieux qui s’obstine en dépit des régimes et du sport. Toutefois, notez que cette technique ne pourra aucunement s’appliquer à l’obésité et ne soignera pas la surcharge pondérale.

Quelles sont les zones ciblées par la cryolipolyse à Waterloo ?

On peut recourir à cryolipolyse à Waterloo pour s’attaquer efficacement aux plis abdominaux au-dessous et au-dessus du nombril, aux poignées d’amour, aux bourrelets du dos se trouvant sous le soutien-gorge, aux plis adipeux derrière les bras, aux hanches, à la culotte de cheval, aux bourrelets sous fessiers et à l’intérieur des cuisses et des genoux.

La cryolipolyse est indolore, mais il est possible que vous ressentiez durant le traitement une sensation de refroidissement et quelques fourmillements.

Juste après une séance, vous remarquerez une rougeur et une légère perte de sensibilité de la zone soignée qui peuvent durer quelques heures avant de disparaître complètement. Enfin, vous n’aurez aucune contrainte spécifique à suivre en aval du traitement.

Combien de temps dure le traitement de cryothérapie à Waterloo ?

À la suite d’une seule séance, et à la hauteur de la zone sujette au traitement, le volume initial du tissu graisseux peut être réduit de 30 à 40 %.

Les résultats commencent à être perceptibles après un mois avec un résultat définitif entre deux et trois mois post-traitement. En fait, tout dépendra de la durée de drainage des cellules adipeuses supprimées et du métabolisme de la personne qui a reçu le traitement.